Quel est le meilleur tapis de course pliable du moment ?

Les tapis de course pliables sont des appareils très utiles pour effectuer des exercices physiques. Ils permettent notamment de faire du cardio-training et de travailler l’endurance. Parmi les nombreux modèles de tapis de course pliables, il n’est pas toujours facile de faire un choix pour l’entrainement. Voici le meilleur tapis de course pliable du moment.

Le tapis de course pliable Sportstech FX300

Le Sportstech FX300 est un tapis de course pliable développé par la marque Sportstech. C’est un appareil qui vous permet de faire des entrainements simples et efficaces en simulant la course à pied et la marche.

A lire également : Trottinette électrique : comment bien choisir son modèle en fonction de son utilisation ?

Ce tapis de course pliable disponible à bon prix, est conçu avec une structure en métal très résistant. Ce qui offre, une meilleure stabilité ainsi qu’une inclinaison stable lors de vos séances d’entrainement. Il supporte un poids maximum de 110 kilogrammes et est doté de pieds antidérapants. Ces derniers permettent de garder immobile le tapis de course pliable lorsque vous courez ou faites de la marche pour vos séances d’entrainement.

Le tapis de course pliable Sportstech FX300 vendu à un prix intéressant est équipé de larges bandes latérales. Avec une bonne inclinaison, elles servent d’appui pour une petite pause entre les exercices de marche ou de course pour votre entrainement. En plus de sa résistance, cet appareil est doté d’un moteur qui apporte une puissance considérable. En effet, ce moteur fournit de façon continue une puissance de 2 chevaux et permet ainsi à la bande de roulement d’aller à une vitesse maximale 16 kilomètres par heure. Une vitesse convenable pour des séances d’entrainement efficaces et complètes.

A lire également : Les avancées technologiques révolutionnaires dans les raquettes de tennis contemporaines

Par ailleurs, le tapis de course Sportstech Fx300 offre un grand confort d’utilisation ainsi qu’une inclinaison variable. Avec une surface de course large de 120 centimètres sur 51, elle vous permet d’effectuer de grandes foulées au cours de votre session d’entrainement. De plus, la nouvelle technologie d’amortissement dont est équipée la surface de course assure une protection des articulations du coureur des chocs dangereux. Cette protection est possible grâce aux 05 couches du tapis qui servent à amortir les chocs pendant la marche ou les courses avec une vitesse élevée.

Il est également possible d’utiliser ce tapis de course disponible à un bon prix, sans aucun bruit. En effet, ce dernier est équipé de la technologie « Super Silence » et bénéficie d’un niveau sonore très faible de 60 dB. Ces caractéristiques vous permettent ainsi de faire vos entrainements en silence avec une bonne inclinaison. Le tapis de course pliable FX300 est doté d’un écran LED tactile, qui propose plusieurs boutons de réglage des paramètres. Cet écran permet une lecture des informations concernant la course ou la marche effectuée. Il s’agit de la vitesse de course ou de marche, du temps de course ou de marche, du nombre de calories brûlées ainsi que les pulsations cardiaques.

Le panneau de commande du tapis de course pliable FX300 permet de régler facilement ce dernier. Vous pouvez ainsi choisir le programme d’entrainement qui vous convient avec la vitesse. Au total, 09 différents programmes d’entrainements sont proposés par ce tapis de course pliable. Ces programmes ont été élaborés par des coaches sportifs et sont déjà préinstallés sur l’appareil. Ils vous aident pour faire des entrainements plus précis avec la vitesse souhaitée. Il vous suffit donc de choisir le programme qui vous convient et de commencer à faire les exercices correspondants avec l’inclinaison adéquate.

Avec la fonction connectée du tapis de course, vous pouvez enregistrer votre programme et votre progression. En effet, le modèle FX300 offre la possibilité de faire une synchronisation avec des applications de sport comme FitShow et Kinomap. Le port USB dont il est doté vous permet de connecter un smartphone ou une tablette pendant votre entrainement et de suivre votre programme.

Le tapis de course pliable FX300 de Spotstech disponible à un bon prix se range très facilement avec son système de pliage simple. Ce même système permet de régler son inclinaison en fonction de vos besoins. Il se range donc très facilement et ne pèse que 55 kilogrammes. Avec ses roulettes de transport, il peut être facilement déplacé. Vous pouvez donc l’utiliser pour votre entrainement, dans n’importe quelle pièce de votre maison, ayant l’espace pour l’accueillir.

Sportstech une marque adéquate pour le fitness

La marque Sportstech est spécialisée dans les équipements de fitness pour la maison. Elle propose à bon prix, une gamme variée de produits pour le fitness. Des vélos d’appartement au tapis de fitness en passant par les plateformes vibrantes, vous avez un large choix d’équipements pour le fitness avec des prix intéressants. Vous pouvez ainsi faire du fitness avec des équipements de fitness de cette marque.